OTAKU-SAMA La secte du manga
OTAKU-SAMA La secte du manga
forum.otaku-sama.fr

FireFox, redécouvrez le web ! =) Découvrez le monde libre GNU/Linux avec Fedora Core ! =)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Besoin d'en parler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OTAKU-SAMA La secte du manga Index du Forum -> Tous les autres sujets qui vous préocupes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tante-pol

Elite (Super Modérateur)

Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Chat
Localisation: val d'Aldur quand je suis pas en mission (non c'est pas Hee-chan !) pour sauver le monde !
Niveau: 15

24 / 488
233 / 233
7 / 35

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 0:47:28    Sujet du message: Besoin d'en parler Répondre en citant

Salut aux quelques survivants et bien sûr joyeux Noël (avec un peu de retard mais j'espère que vous m'en voudrez pas !)
En fait je me posais une question et j'aimerais avoir votre avis : pour vous qu'est-ce que ça veut dire si le mec avec qui vous êtes depuis plus de cinq ans dépense des fortunes pour s'acheter tous les trucs hi-tech qui lui font envie et qu'il vous offre un cadeau minable à Noël ? Je dois dire à sa décharge que je l'avais prévenu que, n'ayant vraiment pas beaucoup d'argent cette année, je lui offrirai moins de trucs que d'habitude mais lui n'arrête pas d'affirmer qu'il est "pété de tunes" depuis qu'il a un salaire... alors je m'attendais quand même à mieux...
Bon voilà je suppose que vous vous en foutez mais j'avais besoin d'en parler et c'est le seul site où je peux dire ce que je pense sans qu'il le sache...
Sinon... ben passez de bonnes fêtes de fin d'année ! et à bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privéŽ MSN Messenger
evilfanavril

Disciple en bonne voie

Zodiaque: Gémeaux
Niveau: 5

0 / 81
38 / 38
6 / 13

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 19:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

en déjà bonne année
après pour ton "problème"
sois:
- il est idiot
- il a crus te faire plaisir avec ce cadeau mais il c est loupé
- il est pas doué pour les cadeau
- il n attache pas d importance a un cadeau donc pour lui c est l attention qui compte

après sa fait 5 ans que t es avec lui donc ... il devrais savoir ce qu il te fait plaisir.
donc moi je te conseil de lui en parler pour mètre sa au claire
car je suis sur que tu doit penser qu il ne fait plus attention a toi ...il t aime plus ... etc etc ...
bref parle lui sinon ce petit "problème" risque de pourrir votre relation

allé meilleur vœux ^^

Très content
tbex

Divinité (Administrateur)

Zodiaque: Poisson
Signe Chinois: Rat
Niveau: 16

27 / 556
265 / 265
5 / 39

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 11:30:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alala ^^', je vois ce message un peu tard...
Je suis globalement d'accord avec ce que dit evilfanavril.
De mon point de vue... Il a simplement gaffé sans s'en rendre compte.
Je ne sais pas ce qu'il t'a offert. Mais je sais que moi personnellement, je ne cherche pas à offrir un cadeau "Super Mega Cher", j'essaye toujours de trouver un cadeau quel que soit son prix, qui avant tout va plaire à la personne concerné.
Alors soit il pensait que ça que te ferait plaisir, et il a merdé... Soit je rejoins le point de vue de evilfanavril.

Comme dis ce dernier, la communication est primordiale, parle en lui.
Après ça fait 5 ans que vous êtes ensemble. Vous avez passé déjà plusieurs capes importants. Cette "frustration" du cadeau de noël n'est-il pas symptomatique, d'autres problèmes (peut-être dont tu n'as toi même pas tout à fait conscience), qui te dérange actuellement dans ton couple ?
Médite là dessus.

Après je connais pas ta vie de couple et je me permettrais pas de la juger ^^. Suis ton coeur, est confiance, et sois heureuse.
Le reste c'est superflu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privéŽ Visiter le site web du posteur
Tante-pol

Elite (Super Modérateur)

Zodiaque: Taureau
Localisation: val d'Aldur quand je suis pas en mission (non c'est pas Hee-chan !) pour sauver le monde !
Niveau: 15

24 / 488
233 / 233
7 / 35

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 13:34:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oula! j'avais oublié ce sujet ! lol
merci pour vos conseils ! tout va bien maintenant ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privéŽ MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OTAKU-SAMA La secte du manga Index du Forum -> Tous les autres sujets qui vous préocupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: