|
OTAKU-SAMA La secte du manga forum.otaku-sama.fr
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Myut
Larve

Age: 16 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2009 Messages: 2 Localisation: Belgique
Niveau: 1
|
|
Konnichiwa minna-san^_^
(Ne vous fiez pas à cette phrase, je touche que dalle en japonais, mais à force de regarder des animes, je retiens des mots^^)(Néammoins, j'ai décidé de m'y mettre...)
Je me présente donc, irl je m'appelle jean-emmanuel, et je suis étudiant en Belgique à l'ucl. J'ai découvert le site otaku-sama en cherchant des nouveautés dans les animes. Personellement, je regarde surtout des animes du genre comédie romantique (souvent ecchi d'ailleurs^^), comme to love ru trouble, DearS, mahoromatic, etc. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier de temps en temps un bon Seinen (NHK ni youkosô, Samurai champloo,...), ou encore un bon anime tout court^^
Voila, j'espère que je me plairai sur ce forum  _________________ "Ecchi na no wa ikenai to omoimasu" (Mahoro dans mahoromatic)
"Sono me, dare no me?" (Taku dans chaos head) |
|
|
 |
M-3
Disciple confirmé

Age: 24 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 118
Niveau: 9
|
|
Ca m'impressionne toujours de voir des nouveaux ici. Yoroshiku onegaishimasu.
Tu as aimé Samurai Shamploo? Dans la même lignée tu vas adorer Cowboy Beebop alors! (Je te conseille le très bon Darker Than Black également).
Côté ecchi, euh.. hmmm..  _________________ Minh-Tri :
"Je ne mourrai pas, car j'ai une tâche à accomplir" ^_^x |
|
|
 |
tbex
Divinité (Administrateur)

Age: 26 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 297 Localisation: Elancourt, Yveline, France (78)
Niveau: 16
|
|
Bienvenue à toi ^^. Yoloshku onegai shimasu ^^ !
J'avoue que sur le site je mets pas trop de post sur les animes sentimental. A moins qu'il soit très recherché comme Kanon par exemple ^^.
Quoi que j'ai bien aimé Kanokon mdr... _________________ Vénérez votre maître comme il se doit ! Alors peut-être vous épargnera t'il...
 |
|
|
 |
Myut
Larve

Age: 16 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2009 Messages: 2 Localisation: Belgique
Niveau: 1
|
|
Merci^^ ( je réponds un peu tard mais bon... En plus de prob de pc j'étais trop accroché au piano...)(Eh oui, quand je trouve un morceau d'anime vraiment bien je décroche plus^^)
Je vais essayer cowboy beebop (en tout cas on me le conseille souvent donc...^^) Sinon je n'ai pas vu kanokon, généralement j'aime bien les comédie (ecchi souvent car les quipproquos sont vraiment amusant). Pour les autres ecchi je passe (je suis pas accros à tous ce qui est pantsu ou kawaii, moe...). Sinon samurai champloo j'ai vraiment bien aimé, c'était très bien du début à la fin. Ce qui est rare, généralement la fin est moins bien faite.
Si vous avez des animes à me conseiller, je suis preneur, d'autant plus que la liste des animes à regarder que j'avais est morte avec mon ancien pc^^ (pour Darker than black j'attends qu'il soit fini) _________________ "Ecchi na no wa ikenai to omoimasu" (Mahoro dans mahoromatic)
"Sono me, dare no me?" (Taku dans chaos head) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|