OTAKU-SAMA La secte du manga
OTAKU-SAMA La secte du manga
forum.otaku-sama.fr

FireFox, redécouvrez le web ! =) Découvrez le monde libre GNU/Linux avec Fedora Core ! =)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OTAKU-SAMA La secte du manga Index du Forum -> Présentations des membres de la secte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Myut

Larve

Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois:
Niveau: 1

0 / 18
8 / 8
1 / 9

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 17:30:18    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Konnichiwa minna-san^_^
(Ne vous fiez pas à cette phrase, je touche que dalle en japonais, mais à force de regarder des animes, je retiens des mots^^)(Néammoins, j'ai décidé de m'y mettre...)

Je me présente donc, irl je m'appelle jean-emmanuel, et je suis étudiant en Belgique à l'ucl. J'ai découvert le site otaku-sama en cherchant des nouveautés dans les animes. Personellement, je regarde surtout des animes du genre comédie romantique (souvent ecchi d'ailleurs^^), comme to love ru trouble, DearS, mahoromatic, etc. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier de temps en temps un bon Seinen (NHK ni youkosô, Samurai champloo,...), ou encore un bon anime tout court^^

Voila, j'espère que je me plairai sur ce forum Clin d'oeil

"Sono me, dare no me?" (Taku dans chaos head)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privéŽ
M-3

Disciple confirmé

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Buffle

Niveau: 9

3 / 193
92 / 92
18 / 20

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 17:32:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'impressionne toujours de voir des nouveaux ici. Yoroshiku onegaishimasu.

Tu as aimé Samurai Shamploo? Dans la même lignée tu vas adorer Cowboy Beebop alors! (Je te conseille le très bon Darker Than Black également).

Côté ecchi, euh.. hmmm.. Mort de rire
tbex

Divinité (Administrateur)

Zodiaque: Poisson
Signe Chinois: Rat
Niveau: 16

27 / 556
265 / 265
5 / 39

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 7:52:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^. Yoloshku onegai shimasu ^^ !
J'avoue que sur le site je mets pas trop de post sur les animes sentimental. A moins qu'il soit très recherché comme Kanon par exemple ^^.
Quoi que j'ai bien aimé Kanokon mdr...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privéŽ Visiter le site web du posteur
Myut

Larve

Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois:
Niveau: 1

0 / 18
8 / 8
1 / 9

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 21:00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci^^ ( je réponds un peu tard mais bon... En plus de prob de pc j'étais trop accroché au piano...)(Eh oui, quand je trouve un morceau d'anime vraiment bien je décroche plus^^)

Je vais essayer cowboy beebop (en tout cas on me le conseille souvent donc...^^) Sinon je n'ai pas vu kanokon, généralement j'aime bien les comédie (ecchi souvent car les quipproquos sont vraiment amusant). Pour les autres ecchi je passe (je suis pas accros à tous ce qui est pantsu ou kawaii, moe...). Sinon samurai champloo j'ai vraiment bien aimé, c'était très bien du début à la fin. Ce qui est rare, généralement la fin est moins bien faite.

Si vous avez des animes à me conseiller, je suis preneur, d'autant plus que la liste des animes à regarder que j'avais est morte avec mon ancien pc^^ (pour Darker than black j'attends qu'il soit fini)

"Sono me, dare no me?" (Taku dans chaos head)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OTAKU-SAMA La secte du manga Index du Forum -> Présentations des membres de la secte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: