tbex
Divinité (Administrateur)

Age: 26 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 297 Localisation: Elancourt, Yveline, France (78)
Niveau: 16
|
|
Le forum OTAKU-SAMA la secte du manga est un site qui existe et perdure depuis de nombreuses années...
Actuellement ce forum est ce qu'on l'on appelle communément un forum "mort". Les membres se sont tous plus ou moins dispersés et retirés pour vivre de nouvelles aventures.
Pour ne pas oublier cette formidable époque qu'a été notre secte et ce que nous avons partagé tous ensemble, ce forum continue d'exister en tant que "site mémoire". Et je m'engage à ce que celui-ci reste en ligne tant que j'ai le moyen de le faire.
En effet, malgré son inactivité, je refuse de faire disparaitre ce que notre mouvement à créer et apporter à nos membres. Peut-être qu'un jour, toi ancien membre tu repasseras par hasard sur notre forum plein de nostalgies.
Et j'espère que tu te rappellera cette belle époque et ce que nous avons partagé...
Pour rester optimiste ^^, peut-être qu'un jour ce forum renaitra de ces cendres et reviendra encore plus fort. _________________ Vénérez votre maître comme il se doit ! Alors peut-être vous épargnera t'il...
 |
|