|
OTAKU-SAMA La secte du manga forum.otaku-sama.fr
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Steph
Disciple confirmé

Age: 24 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 87 Localisation: GAZERAN (78)
Niveau: 8
|
|
Voilà, ça m'étonnerait que quelqu'un connaisse ce film, mais pour moi, il fait sans aucun doute possible parti des films les plus émouvants que j'ai jamais vu!!!!!
TP, si tu ne le connais pas, tu devrais le regarder, pour te réconcilier avec le cinéma asiatique, parce que dans celui-là, il n'y a pas de combat...
Honnêtement, ça doit être l'un des rares films à m'avoir fait verser une petite larme à la fin!
Donc pour ceux qui ne connaissent pas, je vous le recommande chaudement! Je ne me rappelle plus de l'auteur, je sais juste que c'est un film chinois.
Voilà, donc surtout, regardez-le, et dites-moi votre avis! _________________ L'éternité, c'est long..................surtout vers la fin!!! |
|
|
 |
Tante-pol
Elite (Super Modérateur)

Age: 23 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 264 Localisation: val d'Aldur quand je suis pas en mission (non c'est pas Hee-chan !) pour sauver le monde !
Niveau: 15
|
|
| ok j'essaierai de le trouver au vidéo club ! |
|
|
 |
Steph
Disciple confirmé

Age: 24 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 87 Localisation: GAZERAN (78)
Niveau: 8
|
|
Ben en fait, il vaudrait peut-être mieux le télécharger parce que moi, j'ai eu beau le chercher à la fnac, au supermarché, dans des vidéos clubs... je ne l'ai jamais trouvé!!! Même à Paris!! C'est pour dire!!
Enfin bon, tu peux toujours regarder, on ne sait jamais! ^^ _________________ L'éternité, c'est long..................surtout vers la fin!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|