OTAKU-SAMA La secte du manga
OTAKU-SAMA La secte du manga
forum.otaku-sama.fr

FireFox, redécouvrez le web ! =) Découvrez le monde libre GNU/Linux avec Fedora Core ! =)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Asian Kung-fu Generation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OTAKU-SAMA La secte du manga Index du Forum -> fans de ziks japonaises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dagga

Shinigami Maxwell, Duo's Sister !

Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Chat
Localisation: J'suis là où mes pas de déesse suprême m'ammènent !
Niveau: 14

17 / 426
203 / 203
24 / 33

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 14:37:01    Sujet du message: Asian Kung-fu Generation Répondre en citant

Je sais pas si on en a déjà parlé. Moi j'ai un cd d'eux et j'aime bien le style ^^ Vous devez connaître si vous avez regarder les Naruto et les Full Metal Alchemist : ils ont fait un générique pour chacun. Rewrite, le dernier générique de début de FMA et pour Naruto le deuxième générique de début je crois Haruka Ga Anat !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privéŽ MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OTAKU-SAMA La secte du manga Index du Forum -> fans de ziks japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: