| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Phoenix
Disciple confirmé

Age: 24 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 91 Localisation: Au centre d'un volcan bien chaud
Niveau: 8
|
|
c'est vais que ct bo la fin de FF-X , ou pouvais réver aprés avoire vu toute la video de fin , et surtout avec le petit bout aprés le générique (pcq sinon c'est trop triste pour moi ) |
|
|
 |
Steph
Disciple confirmé

Age: 24 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 87 Localisation: GAZERAN (78)
|
|
Bah oui, mais tout justement, y en a marre des Happy End, c'est toujours pareil! La vie est belle, les deux héros vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, c'était bien quand on était petits, mais maintenant, c'en est devenu banal et excusez-moi pour l'expression, mais presque chiant!!
La fin de FFX est excellente pour ça, la fin n'est pas heureuse, je suis d'accord, mais elle n'est pas non plus tout à fait malheureuse!
C'est une fin parfaite et rêvée!!! J'aimerais bien en voir d'autres comme ça, tiens!
Le fait d'avoir sorti une suite aussi pathétique juste pour faire du fric, c'est indigne de square et j'espère qu'ils vont nous rectifier ça vite fait avec FF 12! _________________ L'éternité, c'est long..................surtout vers la fin!!! |
|
|
 |
Meïa
Disciple novice
Age: 22 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 21 Localisation: N'importe où sauf ici
Niveau: 3
|
|
Au fait la fille qui a fini FFX-2 en 30h c'est moi et franchement même en le recommençant 6 fois au moins, eh ben je le trouve toujours aussi pathétique : désolée. Plus ça va plus c'est facile (ok avec 4 manteaux royaux c'est de la rigolade) _________________ Dans la nuit sans étoile, je me suis perdue sous ce ciel solitaire. |
|
|
 |
Steph
Disciple confirmé

Age: 24 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 87 Localisation: GAZERAN (78)
|
|
Tu le trouves pathétique, et pourtant tu le refait encore et encore
Je sais pas où tu trouves le courage de le recommencer, mais bon... _________________ L'éternité, c'est long..................surtout vers la fin!!! |
|
|
 |
Meïa
Disciple novice
Age: 22 Zodiaque:  Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 21 Localisation: N'importe où sauf ici
|
|
Lol c'était l'année dernière que je l'ai recommencé plusieur fois parce que j'essayais de me rassurer en me disant qu'il y avait des fins cachées et tout.... mais bon comme tu dis maintenant je n'aurais pas le courage de remettre le cd dans la console... _________________ Dans la nuit sans étoile, je me suis perdue sous ce ciel solitaire. |
|
|
 |
Steph
Disciple confirmé

|
|
Looooooool ^^ ok, je comprends mieux maintenant ^^
Et tu les as trouvées, les "fins" cachées? Il me semble avoir entendu quelque part qu'il y en avaient 6 différentes en tout... ou 3, je sais plus ^^" lol _________________ L'éternité, c'est long..................surtout vers la fin!!! |
|
|
 |
Meïa
Disciple novice
|
|
Il me semble que c'était trois. Mais bon j'ai 100% de jeu achevé et toutes les fins que j'ai pu voir ne m'ont pas emballées. _________________ Dans la nuit sans étoile, je me suis perdue sous ce ciel solitaire. |
|
|
 |
|